Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HUNT , s
Invité




RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:42

1/.

Nom : Zuprode
Classe : chasseur
Race : orc
Lien armurerie :

J'ai choisis cette classe car j'aime bien le dps a distance (arc,fusil ect ^^) le p'tit familier qui nous precede est aussi une des raison pour
laquelle cette là ma interrese et voilà mes raisons ^^

2/.

Je suis spe Preci 7/57/7 les raisons pour les quelles j'ai choisis cette spe sont les suivantes : je me renseigne souvent au pres de guilde connu ( Millenium le plus souvent) , je me renseigne souvent avec des personne de bonne guilde sur le serv ou d'autre serv , de meme pour mon glyphage ^^. Mon experience pve : eh bien je joue depuis 6 ans a Wow donc la premier sortie j'ai clean pratiquement tous les raid du jeu apart ( ICC ...) .

3/.

Je souhaite vous rejoindre car j'ai entendu parler de votre guilde , que vous avez une experience pve HL tres bonne et je souhaite apprendre ^^ et mieu me stuff aussi ^^.
J'étais sur le serveur Varimathras dnas la guilde Eternal army qui celle ci fusionner avec une autre a crée Maëlstrom ( 3eme meilleur guilde francaise).
Au cour de la fusion de cette guilde moi et d'autre membre avons decider de partit du serveur et nous nous somme separé chacun de notre coté voilà ^^

4/.

Je m'apelle Thomas , pour les disponibilité je susi dispo en semaine a partir de 18 h jusqu'a n'importequel heure et le week end a tous moment . Je connait un peu Ramuth qui étais dans Excelsior avec moi , mon ordi tiens la route pour du raid 25 ^^ et en ce qui conccerne la charte je l'ai bien lu et assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Toergën
Admin
Toergën


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: !   RECRUTEMENT I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:27

Bonsoir peux tu me presciser ton age stp ?
Peux tu mettre un liens Armurie?
Merci De nous donner ses quelque renseignement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://witchcraft.wowjdr.com
Soouuune
Admin
Soouuune


Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:41

Salut et bienvenue sur le forum.

1) Apply vraiment courte a mon gout .
2) Pourquoi ne pas avoir up tes metiers et pourquoi avoir choisi deux metier de recolte au lieu de metier opti genre TDC/Joa/enchante..
3) Tes réputations ne son pas up, pourquoi? A tu un autre perso 80 qui serait revérer/éxalter dans les faction qui te permette de prendre les enchante d'épaule et de casque?
4) Aucun enchante a part sur tes bottes et ton torse pourquoi?
5) Tu dit jouer a wow depuis 6 ans et avoir tout clean , avec quel perso ?

Voila c'est tout pour moi pour le moment. See you
Revenir en haut Aller en bas
cherir

cherir


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 2 Mar - 8:51

bonjour a toi et merci pour l'intérêt que tu porte pour notre guilde .

je vais parler de ta spé et ton gemmages (c'est les deux seuls info que j'ai ^^ ) .

coté spé rien a redir sur les deu spé classique c'est du copié colé sur millénium ou d'autre guilde (c'est un bon points tu te renseigne sur ta classe),j'aimerais plus de précision sur le choix de la spé preci justement .

pour le gemmages je trouve des gemmes arp et des gemmes 20 agi ?? pourquoi ?

pour moi a ton niveau de stuff il te faut une spé survie avec full 20 agilité et le bijou +90 agi du noble .
a plus haut niveau de stuff la spé précision prend toute ça dimension car tu peu aller très haut dans la pénétration armure (j'ai des pote a 96% de pénétration ^^).

j'attends tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Toergën
Admin
Toergën


Messages : 71
Date d'inscription : 14/06/2008

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:26

Bonjour a toi,

il est toujour difficile aussi bien pour nous que pour le joueur postulant de lire(ecrire ca)
Nous ne pouvont pas t'accepter pour le moment au sein de notre Guilde Mercu d'avoir patienter
et Bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witchcraft.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser