Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
komodo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:25

nom: Kourapika
clase: prêtre
race: elfe de sang
lien:

J'ai choisi cette classe car priest et une classe que jai commecer a pré bc elle plus de suite car la classe et fun autant en heal que dps elle peux dissipel maladie magie le priest et une bonne classe de heal raid/mt et aussi bon dps la classe la plus cheater pour moi.

TEMPLATE:
Pour le moment jai un template pvp mais je vais re spé en template pve (ombre).
Mon template pve et comme celui de tout les sp pve c'est a dire tout dans la régéne mana économie du sort a oublié fear amélioré silence désarme le reste des point en dissipline alors 5/5 dans les +5% de degat sur les sort instant, 2dans endurance amélioré , 3 dans larmure pour le spell et 3 dans l'amélioraton du mp5 50% et 1 dans facalisation amélioré
se template et parfait pour dps sur la longueur et de tenir sur la mana.
Les glyphes alors en majeur glyphe d ombre pour l up spell ,après glyphe mot de l ombre pour 1% de mana récupéré et la 3eme fouet mentale pour le dps de 10%
les glyphes mineur glyphe de l ombrefield sur les boss quand il aoe lombrefield se fait tué je gagne 15% de mon mana glyphe de cage du mort vivant la porté et la dernier celle de oublie pour lagro.

Alors jai commencer a prè bc j ai clean mc bwl naxxramax, a bc jai fait black temple; plateau haut soleil, archimonde, hyjal, keal thas, et a woltk naxxramax(10-25) déçu car ils l 'on massacré, sartha (3D), eds (10 et 25), onixia (10-25) icc premier aile (10)

MOTIVATION:
je veux vous rejouindre car c'est une guilde intéréssente pour les raid l ambiance, sur le serveur les 3/4 sont des gamins imature j ai besoin dune guilde pour avancé dans le pve et vous avez une parti vanillabc et c'est très intéréssent.

Mes enciennes guildes sont aldébaran em pire zoroow les 3 guildes on sois migré ou etait dissoute

PRESENTATION:
J ai 16an j habites en toscane près de la mer:p, mes loisir sont le foot je risque detre pris a inter de milan en selection je suis italien donc désolé pour mes fautes d orthographe :/
Je suis dispo le vendredi soir de 21H a nimporte samed pareil dimanche aussi et le mercredi idem.
Je ne connais personne dans la guide.
ma conextion et stable
ui j ai lu et accepté la charte
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser